AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Maggie Elizabeth Jones)Malory Verpey, meilleure amie [première année/Poufsouffle] - Libre
un Poufsouffle
Gildas Ollivander
un Poufsouffle

Gallions : 1007

Rédigé le Dim 25 Nov - 21:46
Malory Verpey, 11 ans
Feat Maggie Elizabeth Jones

Mon identité
Je me nomme Malory Verpey et j'ai actuellement 11 ans. Mon père étant un sorcier et ma mère une inconnue, je suis donc Sang-Mêlée ?. Je suis actuellement élève en première année à Poufsouffle.

Ma vie
Elle a grandi avec son père, un ministre des Sports & Divertissements Magiques ancien joueur de Quidditch. Elle ne connaît pas sa mère, son père lui a dit que c'était une sorcière de Sang Mêlée qu'il ne connaissait pas plus que ça... Et qu'elle lui avait donné la garde car elle ne pouvait pas assumer un enfant. Malory ne sait pas si son père dit la vérité, personne ne le sait. En attendant elle a eu une éducation très permissive et a fait du Quidditch très tôt..

Lui & les autres...

Gildas Ollivander
meilleur ami
Le hasard a réuni les deux jeunes dans la même maison. Assis côte à côte au banquet, ils sont depuis voisins de banc. Assez différents en caractère (Gildas est aussi calme que Malory est un bouillon d'énergie), ils s'entendent néanmoins parfaitement. Sans doute une amitié faite pour durer.

Un mot de l'auteur ?

Gildas est anti-baguettes et du style militant pour la défense de la nature. Je n'imagine pas spécialement Malory dans le même délire mais elle le comprendrait et le soutiendrait en toute amitié. (Non sans quelques débats sur l'usage de balais magiques). Plus tard j'imagine bien Gildas inventeur et Malory de tous les coups (bons ou mauvais) avec lui. En dehors de ça, TOUT est négociable sauf le prénom et la maison Smile

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1