AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Gaspard Uliel) Owen Macmillan - Un ami impossible à oublier (Poudlard)
la professeur de soins aux créatures magiques
Luaine Mac Fheargail
la professeur de soins aux créatures magiques

Gallions : 514

Rédigé le Dim 25 Nov - 20:25
Owen Macmillan , 35 ans
Feat  Gaspard Uliel

Mon identité
Je me nomme Macmillan Owen et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc Sang-Pur. Je suis actuellement professeur de .... Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie
La vie d'Owen à toujours été douce pour ainsi dire, même si ses géniteurs n’étaient pas très présent, il n’a jamais manqué de rien, sans doute même un peu trop gâté ce qui explique aisément son petit côté prétentieux. Owen est le troisième enfants de la famille Macmillan. Élève studieux et appliqué, il c'est très vite diriger vers les sortilèges et les arts occultes et à finit par vouloir enseigner à son tour comme ses amis.

Lui & les autres...

Luaine alias Lulu

Amitié fusionnelle