AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Gaspard Uliel) Owen Macmillan - Un ami impossible à oublier (Poudlard)
la professeur de soins aux créatures magiques
Luaine Mac Fheargail
la professeur de soins aux créatures magiques

Gallions : 514

Rédigé le Dim 25 Nov - 20:25
Owen Macmillan , 35 ans
Feat  Gaspard Uliel

Mon identité
Je me nomme Macmillan Owen et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc Sang-Pur. Je suis actuellement professeur de .... Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie
La vie d'Owen à toujours été douce pour ainsi dire, même si ses géniteurs n’étaient pas très présent, il n’a jamais manqué de rien, sans doute même un peu trop gâté ce qui explique aisément son petit côté prétentieux. Owen est le troisième enfants de la famille Macmillan. Élève studieux et appliqué, il c'est très vite diriger vers les sortilèges et les arts occultes et à finit par vouloir enseigner à son tour comme ses amis.

Lui & les autres...

Luaine alias Lulu

Amitié fusionnelle
Une rencontre au détour d'un couloir alors qu'il n'était que des enfants, depuis ils ne se sont plus jamais quitté. Adepte des bêtises et de la lecture Lu et Owen adorait vivre et revivre les aventures de leurs livres dans des discussions enflammées au coin du feu de leur maison à Poudlard. Ils se sentaient si proche que nombreux de leurs amis pensaient qu'il finirait ensemble mais ceci n'eut pas lieu. Luaine finit par tomber amoureuse du meilleur ami d'Owen qui la planta devant l'autel le jour du mariage. Owen était là pour Luaine quand celle-ci sombra mais sans un mot elle l'abandonna à son tour. Owen est pourtant une personne indispensable dans la vie de la jeune femme, elle est son équilibre, une moitié spirituelle mais elle ignore qu'il ressent quelques choses de plus pour elle qu'une simple amitié basique. Se sentiment ambiguë est difficile à gérer pour Owen depuis que Luaine est revenue à Poudlard en tant que professeur. Il était plus simple de lui parler par hiboux que de la revoir tous les jours.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1