AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Jaeden Lieberher)Gustav Ollivander, futur fabricant de baguettes [élève 5éme année] - Libre
un Poufsouffle
Gildas Ollivander
un Poufsouffle

Gallions : 1097

Rédigé le Sam 24 Nov - 17:26
Gustav Ollivander, 15 ans
Feat Jaeden Lieberher

Mon identité
Je me nomme Gustav Ollivander et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres (négociable), le jour de ma naissance (au choix). Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un Sang Pur. Je suis actuellement élève en cinquième année. Ma baguette est en bois de (au choix) et son cœur est (au choix).

Ma vie
Petit fils de Garrick Ollivander. Fils de Grim Ollivander qui tient la boutique actuellement (avec Garrick certes). Les Ollivander apprennent dès leurs plus jeune âge de la Botanique et des Soins aux Créatures Magiques. Ils voyagent beaucoup. Grim rêve de reprendre la boutique et est donc formé par son père depuis ses onze ans - comme tous les Ollivander. ll aide parfois à la boutique. Il sait tailler des baguettes, récolter du bois de baguette, travailler le coeur des baguettes mais ne sait pas encore assembler le tout. (Sauf avec de l'aide)

Lui & les autres...

Gildas Ollivander

Petit frère
Les deux frères sont très proches mais Gustav trouve Gildas un rien trop pot de colle à son goût. Ils ont chacun leur chambre mais ont longtemps été inséparables. Gildas est anti-baguettes car il pense que c'est faire du mal à la nature pour rien. Gildas a 11 ans et est à Poufsouffle (maison dans laquelle Gustav n'est pas, Gustav a plus le tempérament d'un gryffondor ou d'un serpentard).

Un mot de l'auteur ?

Gustav va reprendre le flambeau de la boutique Ollivander. Je l'imagine assez sociable, casse cou et sûr de lui du moins en apparence. (Et père de trois enfants : Grim, Graham & Gildas /sbaff (petite blague car j'ai joué un Graham Ollivander dont le père s'appelait Gustav et donc j'imagine que ce serait celui ci)).

En vrai les baguettes et tout ce qui les entoure c'est super intéressant Wink J'avais hésité à rejouer l'héritier Ollivander mais j'ai eu l'idée de Gildas donc voilà... Je vous laisse cette possibilité qui est vraiment cool Very Happy  

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1