AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

théodora - home is when you're by my side
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Gallions : 1069

Rédigé le Sam 1 Déc - 21:52
bah écoute dès que tu te sens mieux pourquoi pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rédigé le Lun 24 Déc - 22:32
Bonjour, bonjour !

Comme mentionné sur ma fiche, je te vole un lien.    Puisque les professeurs sont au courant pour Théa, cela ne va pas laisser Lupin indifférent qu’une pauvre élève ait à subir la pleine lune aussi. D’un autre côté, je doute qu’il aille la voir en mode « Hey salut, je suis un loup-garou moi aussi ! », m’voyez.  

Du coup, si tu es intéressée par un lien et si tu veux en discuter pour qu’on trouve quelque chose, n’hésite pas à me le dire !
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Rédigé le Mar 25 Déc - 19:02
hola! oui il nous faut absolument un lien c'est impératif What a Face
donc en effet tous les professeurs ont été au courant dès qu'elle est arrivée au premier jour, et le professeur Rogue lui prépare la potion du tue-loup pour l'aider un maximum. elle n'a pas vraiment de figure parentale puisque comme c'est précisé sur la fiche, ses parents l'aiment beaucoup mais ne le montrent pas donc elle ne ressent rien de tout ça. peut-être que Lupin aurait pu être un peu protecteur avec elle, et du coup elle pourrait un peu le voir comme une figure paternelle à Poudlard? je ne sais pas trop ce que tu comptes faire avec donc j'ose pas trop m'avancer
après évidemment, elle peut ne l'avoir appris que très tard pour Lupin, genre en quatrième ou cinquième année quand elle commence à être un peu plus "consciente" de son entourage, peut-être elle peut faire des liens & rapprochements entre le comportement du professeur et la date, du coup se dire qu'il y a quelque chose qui cloche et le confronter?

dis-moi si tu as des idées aussi
L'infirmier de Poudlard
Ian Mccardle
L'infirmier de Poudlard

Gallions : 525
Rédigé le Sam 5 Jan - 15:06
Et donc tu pensais pouvoir être une louve-garoute (c'est quoi le féminin de loup-garou ?) dans Poudlard sans que l'infirmer ne soit au courant ?
Alors bon c'est ptet pas moi qui vais te faire la potion tue-loup (on sait bien que c'est Rogue), mais ça ne t'évitera pas une consultation obligatoire après chaque pleine-lune, pour être sûr que tout va bien. Faudrait pas mettre en danger les autres élèves.

Fort heureusement, Ian a déjà eu à croiser des loups-garous en bien pire état quand il bossait à Sainte-Mangouste (du genre loup garou pas assez chanceux pour pouvoir s'offrir du Tue-Loup), donc lui ça ira et il saura s'occuper de Théo. Ce sera juste triste de voir une si jolie jeune fille subir ça. Mais bon il est empathe, tout est triste pour lui

Et le fait qu'il soit infirmier ça fait un petit point de départ déjà. T'as envie d'ajouter autre chose à ce petit lien pour l'instant plutôt mignon ?
(Ou alors on joue pas ça mignon du tout mais gros malaise de ouf parce que avant c'était une infirmière qui faisait ça mais que maintenant c'est un infirmier ?)

Dis moi ce que tu penses ud point de départ, et hésite pas à proposer d'autres idées si jamais t'en as ! Je suis ouvert à tout ! Wink
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Rédigé le Sam 5 Jan - 19:46
toi!

bien sûr, il faut absolument un lien avec l'infirmier. comme tu le dis, des visites assez régulières s'imposent! je sais pas trop comment ça pourrait se passer si ça serait mignon ou malaisant, honnêtement, puisque pour théa ça serait juste un contrôle de routine à passer, que ce soit un homme ou une femme ça changerait pas grand chose pour elle. je pense que le truc qui pourrait la gêner, ça serait justement l'empathie de Ian, en mode "tu dis que tu sais comment je me sens mais en vrai t'en sais rien, tu sais pas ce que c'est", cette petite arrogance. mais je vois mal un lien négatif honnêtement, peut-être un peu hostile au début et appréhensif (comme elle est avec tout le monde) mais elle comprendrait bien vite qu'Ian est là pour l'aider, que c'est son job, et qu'il n'y a aucune raison pour qu'il ne "l'abandonne" en gros.
après, théa est très blessée après les transformations, parfois elle a encore un ou deux os cassés, des entailles... donc elle va être abonnée au bureau de l'infirmier What a Face

je vois du coup plutôt un lien positif, ou alors on peut partir de la première fois qu'elle va le voir et partir de là! comme tu veux je suis aussi ouvert à tout
Rédigé le

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2